Conquest Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conquest de Flyff sur le serveur Destinée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Emil futur Chevalier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emil




Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2010

Emil futur Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Emil futur Chevalier   Emil futur Chevalier - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:01

Rappel du premier message :

- Ton nom IG(in game)
- Ta classe :vagabon , futur mercenaire puis chevalier (aoe)

- Ton level : lvl 1

- La raison qui t'a poussé à venir poster ta présentation :Faut bien se lancer un jour

- Nombre de persos :Plusieur environ 7

- Expérience du jeu (temps depuis lequel tu as débuté flyff) :ouverture de la beta teste fr

- Ancienne(s) guilde(s) s'il y a eu :aucune

- Autres commentaires(facultatifs pour les fénéants) :je ne cherche pa a rentrer dans la guild mais je me presente parmi vous esperant y rentrer trés prochainement au lvl 70




- Ton vrai prénom ^^ : Surnom Jack/ou Jacko

- Garçon ou fille ? :gar

- Ton age :entre 21 ans

- D'où viens-tu? :45

- Que fait-tu? :je bosse

- Ta situation familiale (pour savoir si il y aura de la résistance ) :célibataire, mais pu pour longtemp :p

- Commentaires ou autres informations) :aucune j'ai skype au ca ou :p



ps voilas petite presentation fini si vous voulez me contacter say Emil
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Catleya

Catleya


Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2009

Emil futur Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emil futur Chevalier   Emil futur Chevalier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:22

Ah je vois, tu veux parler d'un certain YJ ???? A ce qu'il me semble, ce perso s'est mis d'autes joueurs à dos...(Omg, il doit avoir des problemes avec tout le monde pour les chain en arene ^^

Et si il est obliger d'impliquer d'autres personnes dans ses petits soucis alors que ça ne les concernnent, mais alors pas du tout ça fait peine à voir...

Je dresse un tableau : "j'arrive pas à regler mes problemes de maniere courtoise, donc je vais touse les chain kills arene sans expliquer pourquoi, meme si la majorité ne m'a rien fait, car se ne sont que des menteurs, des voleurs et des hackeurs..."

Bilan : Rien qu'avec un tel comportement en jeu, on est en droit de se demander comment se comporte cette personne IRL. C'est des comportements de ce type qui ammene à des conclusions hatives sur le caractere du joueur. Et ces memes conclusions conduisent TOUJOURS à quoi ? à une dispute qui s'envenimme, qui degenere...je vous laisse deviner la suite


Flyff est un jeu merde !! Une grosse majorité des joueurs y joue juste pour se detendre, pas pour se faire insulter, chain ou embarquer dans des histoires qui ne les regardent pas par une minorité de joueurs qui y passent leur "vies" dessus.

P.S : n'y voyez aucune attaque contre les joueurs, c'est juste un constat.

Edit : Dsl Emil de pourrir ton message de présentation...Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rezen
Admin



Messages : 321
Date d'inscription : 10/12/2009

Emil futur Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emil futur Chevalier   Emil futur Chevalier - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:01

le perso lvl 100 on me la donné d'ailleur un hackeur vole les stuff il prend pas les comptes et les laisse stuffé. g son msn vous pouvez lui demandé si vs voulez

g jms pri ocun perso sans l'accord du propriétaire clowork dis sa juste p^r trouvé une escuse mais il a aucune preuve vu quee c'est faux

srx Cesar tu chain conquest on sait meme pas pkoi
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-flyff.forumgaming.fr
Gashira

Gashira


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Coutances, Manche (50)

Emil futur Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emil futur Chevalier   Emil futur Chevalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:15

J'pense que Cesar a ses raisons de chain Conquest comme Rezen a ses raisons d'en vouloir a Cesar, mais la ca va loin quand même, on part d'un jeu tranquille fait pour la détente et on finit par des disputes qui n'en finissent pas sur un forum où ya que quatre personnes qui postent dont deux pour s'engueuler et deux pour tenter de le calmer/ d'avoir la vérité.
Merci Rezen de nous avoir fait part de ton point de vue, j'crois que c'est a ton tour Cesar.
Revenir en haut Aller en bas
Cesariuus

Cesariuus


Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010

Emil futur Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emil futur Chevalier   Emil futur Chevalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:54

Pourquoi j'vous chain?Mhhhh c'est sa la question?




Je vous ai chain tout simplement parce que la majorite ma decu , je vous ai tous aussi surement decu , mais j'avai_s mes raisons pour partir de la guilde , et si je vous chain c'est pour que vous quitter conquest parce que j'ai pas envie qui vous arrive la meme chose a moi.



La question se pose plus , Flyff terminer pour moi . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catleya

Catleya


Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2009

Emil futur Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emil futur Chevalier   Emil futur Chevalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:42

*siffle* hé bin, il a fallu que tu chain tous le monde pour éviter qu'ils nous arrive la meme chose ?? Tu ne crois pas qu'une simple discution, mise en garde aurrait amplement suffit ??

Cela aurrait eviter d'envenimmer la situation tu ne crois pas... ? et en plus, je pense que cla t'auurais eviter de te faire passer au yeux de certains pour un "gros imbécile" (restons polie).

Enfin, ce qui est fait est fait mtn ...
Revenir en haut Aller en bas
Gashira

Gashira


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Coutances, Manche (50)

Emil futur Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emil futur Chevalier   Emil futur Chevalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:57

Je suis étonné et je ne peux pas te critiquer Cesar étant donné que tu ne m'a jamais chain (sûrement parce que tu m'a jamais vu en arène geek ) mais bon c'est vrai que discuter c'est plus simple quand même Wink
Sinon je trouve dommage d'arreter flyff pour ca mais bon tu fait tes choix et nous les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Cesariuus

Cesariuus


Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010

Emil futur Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emil futur Chevalier   Emil futur Chevalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:36

Je n'arete pas flyff pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gashira

Gashira


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Coutances, Manche (50)

Emil futur Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emil futur Chevalier   Emil futur Chevalier - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:24

Ah ok autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emil futur Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emil futur Chevalier   Emil futur Chevalier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emil futur Chevalier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Flyff :: Conquest :: Presentation-
Sauter vers: