Conquest Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conquest de Flyff sur le serveur Destinée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Probleme qui m'énerve...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catleya

Catleya


Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2009

Probleme qui m'énerve... Empty
MessageSujet: Probleme qui m'énerve...   Probleme qui m'énerve... Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:51

Voilà, depuis ce matin un YJ du nom de Vivou n'arrete de chain a l'arene plusieurs membres de la guilde, moi y compris.
Essayant de parler avec cet individu, j'ai apprsi qu'il avait un probleme avec Rezen. Quel genre de probleme ? J'aimerais bien le savoir...mais toujours est-il qu'il continue a chain...et ça m'enerve à un certain point.

Donc plusieurs questions se posent à moi :

1) C'est quoi ce probleme, embrouille, malversation ou autre ?
2) Peut-on le résoudre ? (Hein Rezen ^^ vue que cette embrouille doit te concernner !)


Voilà, mtn je pose un ultimatum :

Je vais me reco sur le fofo vers 16h 15 : Donc j'aimerais bien avoir les réponses à mes questions ci-dessus, et surtout que ce probleme soit DEFINITIVEMENT RESOLUE lorsque que je me reconnecterais.

Si ce n'est pas le cas, à savoir que je me fasse encore chaine par Vivou sans avoir d'explication ou pas de réponses de votre part, je quite CONQUEST et ce definitivement...

Voilà, en esperant que le message soit bien passer

P.S : Rezen, tu es notre GM, je te fais confiance, on te fais confiance, mais là, prend tes responsabilitées si ce probleme te concerne personnelement...
Revenir en haut Aller en bas
Catleya

Catleya


Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2009

Probleme qui m'énerve... Empty
MessageSujet: Re: Probleme qui m'énerve...   Probleme qui m'énerve... Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:32

N'ayant pas eu de rep, je quite la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Rezen
Admin



Messages : 321
Date d'inscription : 10/12/2009

Probleme qui m'énerve... Empty
MessageSujet: Re: Probleme qui m'énerve...   Probleme qui m'énerve... Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:58

Bonjour Catleya,

tu me laisse que quelques heures pour répondre c'est court ^^

enfaite le seul probléme c'est que j'ai insisté pour qu'il vienne guilde et il ne voulait pas et il disait qu'on était nul donc je l'ai un peu provoqué voila rien de méchant
J'essayerai de résoudre ce probléme au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-flyff.forumgaming.fr
Catleya

Catleya


Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2009

Probleme qui m'énerve... Empty
MessageSujet: Re: Probleme qui m'énerve...   Probleme qui m'énerve... Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:48

oki, je vois

Ce genre de comportement est crétin et completement immature (vais- je massacrer des membres des autres guilde adverses sous pretexte qu'ils sont moins forts ?? )

Un peu de serieux quand meme !! Flyff est un jeu multijoueur et on ce doit de respecter les autres joueurs, meme si ils ne pensent pas comme nous...

Entre les kikoos, les rageux et autres ahuries du meme accabit, ce jeu se dégrade à une vitesse affolante (remarque perso : C'est surtout sur Destiné que je remarque ça, sur Aurore, je ne voit pas un tel comportement ou alors tres peu )

Qoui qu'il en soit, je veux bien revenir (et je vais envoyer un message explicite à ce YJ afin de le "replacer" cordialement )

Sur ce a bientot de nouveau dans la guilde...

Quand à toi Rezen, ne démarre pas au quart de tour quand un autre perso dit que notre guilde est nulle au autres trucs de ce genre. Ils ne demandent que ça !!!! Ce genre de personnages sont des chieurs nés, ça se delectent de nous voir nous énnervés...TU les laisse dans leurs coin et ils finiront par t'oublier et au mieux tu leurs demandes des explications de maniere courtoise, sans envenimer la situation ^^

Bon sur ce je vous laisse avec un message de notre ami Einstein qui resume bien la situation : "il n'existe que 2 choses infinie, l'univers et la betise humaine. Mais pour l'univers, j'ai des doutes ... "
Revenir en haut Aller en bas
Rezen
Admin



Messages : 321
Date d'inscription : 10/12/2009

Probleme qui m'énerve... Empty
MessageSujet: Re: Probleme qui m'énerve...   Probleme qui m'énerve... Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:17

Merci Catleya
d'un sens c'est bien car grace a lui des gens qui prenez place pr rien qui sont parti
t la seule ke jve vrmt récupéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-flyff.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Probleme qui m'énerve... Empty
MessageSujet: Re: Probleme qui m'énerve...   Probleme qui m'énerve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme qui m'énerve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Flyff :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: