Conquest Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conquest de Flyff sur le serveur Destinée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Régles du tournoi

Aller en bas 
+2
Bettygloup
Rezen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rezen
Admin



Messages : 321
Date d'inscription : 10/12/2009

Régles du tournoi Empty
MessageSujet: Régles du tournoi   Régles du tournoi Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:54

Bonjour a tous,

Moi et des amis on organise un tournoi gvg du serveur Destinée

Qu 'est ce qu'un GVG?

Un GVG est une guerre de guilde. GVG = Guilde Vs Guilde
Pour gagné une gvg il fait tué le lead adverse avec que des membres de l'autre guilde tue votre lead

Régles du tournoi:

Les gvg auront lieu c4 saint city sur toute la ville ( tout en haut de l'ile de saint morning jusqu'a la hauteur de l'ancienne arene )
Une guilde commencera a la station de vol l'autre saint hall quand la gvg commence vous pourrez alors vous déplacer
Le tournoi se déroulera sur un mois environ avec des guerres n'importe quand pas de date ni d'heure précise. Si 2 gm de guildes sont dispo ils devront s'affronté
Les combat se font par tirage au sort
Il y aura 3 gvg par combat
1 gvg un station un saint hall 2eme gvg vous inversé et 3eme vs réinversé
Obligation de tourné

Voici maintenant les régles:
- Combat 5 VS 5
- nul autre personne ne doit intervenir (fs hors guilde, espion ...)
- Tous les skill sont autorisés ( meme sata pof asal piege illu cycy ...)
- Interdit de monté sur un arbre, une maison ou autre (seul les montagnes sont toléré )
- Planche interdite(hoverbike, balais ou autre engin qui vole c'est pareil)
- Interdiction de quitté le terrain de combat pendant la gvg qui se délimite a la ville
- Si changement de lead le préciser clairement
- Interdiction de se déconecter ou d'utiliser elytre azria ...


Toute régle n'étant pas respecter entrainera sans discussion l'élimination de la guilde donc avertissé bien vos membres des régles
Des examinateurs vérifiront et tourneront partout pendant les gvg

Chaque guilde devra faire un groupe avec 6 personnes ( les 5 participants + un organisateur pour qu'il puissent voir la position des joueurs)


Pour les récompense je nesait pas si il y en aura je pense que c'est plutot tournoi for fun mais n'essiter pas a participé vous avez rien a perdre

Pour inscription say IG un organisateur
liste ici : https://conquest-flyff.forumgaming.fr/tournoi-gvg-f11/liste-des-organisateurs-t66.htm
ou laissez y un message

Merci de votre compréhension et bonne chance a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-flyff.forumgaming.fr
Bettygloup
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2009

Régles du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Régles du tournoi   Régles du tournoi Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:19

Des récompenses pour les 3 premiers cela motive les troupes à participer
Revenir en haut Aller en bas
Rezen
Admin



Messages : 321
Date d'inscription : 10/12/2009

Régles du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Régles du tournoi   Régles du tournoi Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:52

ben si tu as des trucs a donné volontier moi je suis a sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-flyff.forumgaming.fr
Rezen
Admin



Messages : 321
Date d'inscription : 10/12/2009

Régles du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Régles du tournoi   Régles du tournoi Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:31

AVERTISSEMENT: Memesi l'enemi triche ne trichez pas sinon vous serez éliminé aussi meme si ceux ki ont commencé
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-flyff.forumgaming.fr
Drazhar




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2010

Régles du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Régles du tournoi   Régles du tournoi Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:57

Salutation,

la seul question qui me viens à l'esprit pour le moment est celle-ci: comment comptez-vous gérer les items cs (anguille, pdm, pudding, pain d'épice, bronze ensorcelé, et des 10aines d'autre encore...).
Seront-ils autorisés? ou pas? si ne le sont pas comment comptez-vous gérer cela? Il ne faut pas compter sur la bonne volonté des gens pour pas activé une petite mana X ou une bonne potion de 30 minutes.

Pour ce qui est des récompense, ma guilde pourra probablement faire un petit geste d'item et de penyas.

Drazhar, guilde Frozen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rezen
Admin



Messages : 321
Date d'inscription : 10/12/2009

Régles du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Régles du tournoi   Régles du tournoi Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:44

slt Drazhar ^^

Tu me pose un pépin la!
les items cs étant impossible a vérifié ils seront autorisé
c'est mieux je pense?
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-flyff.forumgaming.fr
Drazhar




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2010

Régles du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Régles du tournoi   Régles du tournoi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:18

Coucou,

perso je m'en fiche xD mais ca risque de râler pour ceux qui ont pas les moyens pour avoir des anguilles, puddings, ...

Je pense que les items cs peuvent être détectable mais pas par toi ou moi ^^ (ps: Mj), pk ne pas leur envoyer un mail et leur demander un coup de main?
Ca n'est qu'une idée je suis pas organisateur et je n'y tien pas ^^. Quoiqu'il advienne bonne chance à vous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rezen
Admin



Messages : 321
Date d'inscription : 10/12/2009

Régles du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Régles du tournoi   Régles du tournoi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:23

les MJ ne voudront pas je pense c'est pas leur event et puis les mj peuvent pas étre la a chake gvg vu ke c pas du tt en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-flyff.forumgaming.fr
Drazhar




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2010

Régles du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Régles du tournoi   Régles du tournoi Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:02

J'ai vu des screens qui venais des début de genèse ou un tournois pvp ce déroulais, Rollon[MJ] y était :p.
Vu que là vous voulez faire votre tournois en plusieurs petites fois, forcément ça posera pb au mj :s
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2010

Régles du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Régles du tournoi   Régles du tournoi Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:01

c'est vrai si sa se fait une journer il serait ptéte d'accord x')
Revenir en haut Aller en bas
Rezen
Admin



Messages : 321
Date d'inscription : 10/12/2009

Régles du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Régles du tournoi   Régles du tournoi Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:06

J'ai deja été a un tournoi en une journée ca bugger trop et c'était mal organisé
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-flyff.forumgaming.fr
Cesariuus

Cesariuus


Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010

Régles du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Régles du tournoi   Régles du tournoi Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:46

Sa risque d'etre encore plus mal organiser avec toi Rezen ><
Revenir en haut Aller en bas
Gashira

Gashira


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Coutances, Manche (50)

Régles du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Régles du tournoi   Régles du tournoi Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:12

Sérieux César si c'est pour faire des com' comme ca autant rien dire u_u
C'est pax parce que tu es plus HL que Rezen que tu es plus compétent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rezen
Admin



Messages : 321
Date d'inscription : 10/12/2009

Régles du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Régles du tournoi   Régles du tournoi Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:49

Cesar je t'ai mis un avertissement sur l'autre post attention

Gashira merci de ton soutien et comme il le dit moi je suis peut étre bl mais au moins j'essaye de faire changer le jeu et j'ai bcps d'ambition, je n'ai jamais volé personne alors que toi tu t'es fait ban alors chut stp
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-flyff.forumgaming.fr
Orik

Orik


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2010

Régles du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Régles du tournoi   Régles du tournoi Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:53

rezen sers a rien de faire des avertissement tu dois bien savoir mnt que cesar est un chieur u_u
Revenir en haut Aller en bas
Gashira

Gashira


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Coutances, Manche (50)

Régles du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Régles du tournoi   Régles du tournoi Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:31

Orik a raison, autant le kick dès maintenant si il reste sur le forum juste pour essayer de pourrir l'ambiance de Conquest. Mais c'est a toi de voir Wink
PS : Si je me co moins en semaine c'est parce que les vacs' sont finies Sad
Et du coup je serait surtout prèsent le week-end Smile
Sinon pour le CW je tiens à m'excuser mais j'avais des invites chez moi et je ne pouvais pas venir sur l'ordi donc je tenais a m'excuser =S
Revenir en haut Aller en bas
Rezen
Admin



Messages : 321
Date d'inscription : 10/12/2009

Régles du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Régles du tournoi   Régles du tournoi Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:51

Vous avez raison mais si on es trop sévére yora plu personne dans conquest ossi
si jvoulai vrmt jorai pu viré jonaathan davidvillaabj speederdog gandou ... mais je suis du genre a lc une chance on fait ts des erreurs mais si on abuse la je vire comme Yolala

Pg Gashira moi aussi jme co moin souvent mnt^^
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-flyff.forumgaming.fr
Cesariuus

Cesariuus


Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010

Régles du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Régles du tournoi   Régles du tournoi Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:14

>< Laisse moi rire. Je me suis fait bann? Oui c'est vrai , tu connais les raisons? Non.


Bref , je fait pas sa pour pourrir la guilde mais :

Attention les gars , eviter de tuer des gens en arene devant Papa Rezen , sinon il va faire une colère .



Apres tout c'est logique hein , pourquoi tuer des gens dans une arene? C'est vrai , je reflechirait avant la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rezen
Admin



Messages : 321
Date d'inscription : 10/12/2009

Régles du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Régles du tournoi   Régles du tournoi Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:12

Cesar tu peut tué les gens arene mais je t'es dis de pas tuer les membres de la guilde et de ne pas insulté tout le monde pour nous faire une mauvaise reput
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-flyff.forumgaming.fr
Gashira

Gashira


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Coutances, Manche (50)

Régles du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Régles du tournoi   Régles du tournoi Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:17

J'étais la quand tu t'es mis a kill tout le monde en arène César et c'est vrai que pour coller une réput' naze a une guilde ya pas mieux que de venir faire son boucher en arènes en insultant les gars qu'on kill. C'est vrai que l'arène est faite pour les combats, mais bon après si ca t'amuse de kill les fs ou les lvl15 c'est ton choix ><
Revenir en haut Aller en bas
Bettygloup
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2009

Régles du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Régles du tournoi   Régles du tournoi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:00

Biensur ce ne sera pas évident de gérer les items du cs ainsi que divers potions rares dropées lors d'event. Le principe du tournoi est pure amusement, essayons de faire sans c'est dommage de gaspiller certains items juste pour gvg enfin c'est mon avis. J'en parlerais à mes membres en tout cas. Maintenant je ne pense pas que les mj vont se mêler du tournoi. Compte aussi sur ma team pour avoir des dons.
Revenir en haut Aller en bas
Rezen
Admin



Messages : 321
Date d'inscription : 10/12/2009

Régles du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Régles du tournoi   Régles du tournoi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:36

Ok merci d'étre revenu au sujet Betty averti moi aussi des gvg que tu arbitre et fautbien lire le reglement ^^ c en 3 gvg un combat
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-flyff.forumgaming.fr
Cesariuus

Cesariuus


Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010

Régles du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Régles du tournoi   Régles du tournoi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:17

Gashira a écrit:
J'étais la quand tu t'es mis a kill tout le monde en arène César et c'est vrai que pour coller une réput' naze a une guilde ya pas mieux que de venir faire son boucher en arènes en insultant les gars qu'on kill. C'est vrai que l'arène est faite pour les combats, mais bon après si ca t'amuse de kill les fs ou les lvl15 c'est ton choix ><


Mais lol >< J'ai insulter qui? Va y dit moi qui j'ai insulter ? Je butait tout le monde , oui c'est vrai , c'est le but d'une arene non? Puis si les lvl 15 veulent pas se faire tuer , ils ont qu'a pas venir . ^^

Mais dit moi qui j'ai insulter , j'ai envie d'rire.
Revenir en haut Aller en bas
Rezen
Admin



Messages : 321
Date d'inscription : 10/12/2009

Régles du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Régles du tournoi   Régles du tournoi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:24

cesar ce n'est pas le sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-flyff.forumgaming.fr
Cesariuus

Cesariuus


Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010

Régles du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Régles du tournoi   Régles du tournoi Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:11

Bah va y , repond moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régles du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Régles du tournoi   Régles du tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles du tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du tournoi
» Poules du tournoi
» Régles GVG
» Régles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Flyff :: Conquest :: Tournoi GVG-
Sauter vers: