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 Flyff Acte 6

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Orik
Balow
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MessageSujet: Flyff Acte 6   Flyff Acte 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:25

Informations sur l'Acte VI
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant (ou qui ne vont pas sur le Forum Raven ), ce 29 décembre 2009 nos amis Coréens passaient à l'Acte VI de Flyff, ce qui signifie que les Etats Unis et l'Europe de devraient pas trop tarder à suivre. Pour cela, je vais essayer de vous communiquer, en français, les quelques infos dont nous disposons sur cet Acte pour le moins "Énorme".

Remarque : J'ai épluché à peu près toutes les sources dont dispose le Net et qui ne sont pas en Coréen afin de réaliser ce petit dossier. Certaines informations sont peut-être erronées dû à des problèmes de traduction du Coréen vers l'anglais ou à un manque d'informations tout simplement. Je ne suis absolument pas responsable de ces erreurs. Merci de votre compréhension.


Extension de levels, nouveaux mobs

La limite de levels va être augmentée jusqu'à 129, au lieu de 121 actuellement.

Nouveaux territoires, nouveaux mobs, nouvelles instances

Pour pouvoir Exp jusqu'au level 129, il y aura de nouveaux mobs de level 121 à 135.
Des mobs de level 121 à 126 seront présents tout au long du nouveau continent appelé "Canyon de Estya", situé au delà du continent d'Harmonin (voir Carte ci dessus). Sur cette carte sera également présent un Général Squelette de level 133.
Il y aura aussi de nouvelles instances appelées "Cave de tous les dangers" [Dreadful Cave] dans laquelle les mobs auront un level pouvant aller jusqu'à 129, nous pourrons également y affronter un Boss de level 135, Démon squelette [Skelton Devil] (avec 230.000.000 hp) qui pourra dropper les parties des sets "Dryade".

Nouveaux Sets dryade

De nouveaux sets lvl 125 seront disponibles dans cet Acte VI, ils portent le nom de "dryade" et seront dropables, partie par partie sur le boss lvl 135 Démon Squelette, dans la nouvelle instance, avec un taux de drop de 0.03%*
Vous pouvez aller les regarder de visu sur ce Site développé par Kurai ICI

* 8 classes x 2 sexes x 4 parties = 64 morceaux possibles => 64 x 0.03 = 1.92% (sans TP).

Moine : FOR +20, INT +20, DEF +20%, HP +20%

Prêtre : HP +20%, DEF+20%, Vitesse d'incantation +20%, INT+20

Chevalier : DEF +20%, Blocage à distance +20%, Blocage de Mêlée +20%, HP+20%

Assassin : Toucher +20%, Esquive +20%, Critique +20%

Sorcier : Réduction de la consommation des MP +20%, Vitesse d'incantation +20%, INT+20

Elementaliste : ATK magique +20%, MP +20%, Vitesse d'incantation +20%, INT+20

Jester : Dégâts des Coups critiques +20%, Toucher +20%, Esquive +20%, Critique +20%

Ranger : DEX +20, Portée du faucon +20%, Esquive +20%, Critique +20%


NB : Certains sets sont clairement moins bons que les Sets Apo ou Mythiques, à voir donc si tous les bonus nous sont correctement arrivés.


Modification des bébé ramasseurs

Un nouveau système de sertissage de son Bébé Ramasseur va être implanté, permettant entre autre d'obtenir des bonus de Stats, de critique, vitesse attaque, ... L'explication reste encore assez vague, cependant. Les images dont nous disposons ne nous aide pas tellement à comprendre non plus.

Nouveau système de sécurité

En plus d'avoir un mot de passe par compte, nous aurons la possibilité de mettre un mot de passe pour chacun des trois personnages du compte.


Nouveaux bijoux

De nouveaux pourront être droppés sur les nouveaux mobs, je suppose que nous les dropperons +0, comme les traditionnels vigor, arek, stam, gore, paison, mental +0 droppés sur les mobs. Ils pourront être montés avec des pierres lunaires comme pour les bijoux déjà connus.

Nouveaux anneaux :

- Anneau de Feu (donne de la FOR et des dégats de coup critique)
- Anneau de Terre (donne de l'END et de la DEF)
- Anneau d'Eau (donne de l'INT et de la vitesse d'incantation)
- Anneau d'Électricité (donne de la DEX et du Blocage)

Pour vous donner une idée de l'upgrade de ces anneaux :

+0 : FOR +1
+1 : FOR +2
+2 : FOR +3
+3 : FOR +4
+4 : FOR +5
+5 : FOR +6
+6 : FOR +7 & dégâts CC +1%
+7 : FOR +8 & dégâts CC +1%
+8 : FOR +9 & dégâts CC +1%
+9 : FOR +10 & dégâts CC +1%
+10 : FOR +11 & dégâts CC +1%
+11 : FOR +13 & dégâts CC +2%
+12 : FOR +15 & dégâts CC +2%
+13 : FOR +17 & dégâts CC +2%
+14 : FOR +19 & dégâts CC +2%
+15 : FOR +21 & dégâts CC +3%
+16 : FOR +24 & dégâts CC +3%
+17 : FOR +27 & dégâts CC +3%
+18 : FOR +31 & dégâts CC +4%
+19 : FOR +35 & dégâts CC +4%
+20 : FOR +40 & dégâts CC +5%

Nouvelles boucles d'oreille :

- Boucle demol "esprit" (augmente l'ATK physique)
[+0 : ATK +10 => +20 : ATK +413]
- Boucle magique "esprit" (augmente l'ATK magique)
[+0 : ATK +10 => +20 : ATK +413]
- Boucle de distance "esprit" (augmente l'ATK des arcs et Yoyo)
[+0 : ATK +10 => +20 : ATK +413]
- Boucle Plug "esprit" (augmente la DEF )
[+0 : DEF +44 => +20 : DEF + 341]

Nouveaux colliers :

- Collier Gore "esprit" (augmente les HP & la résistance magique)
[+0 : HP +82 & Résist. mag. +10 => +20 : HP +1018 & Résist. mag. +300]
- Collier Mental "esprit" (augmente les MP & la résistance magique)
[+0 : MP +82 & Résist. mag. +10 => +20 : MP +1018 & Résist. mag. +300]
- Collier Paison "esprit" (augmente les FP & la résistance magique)
[+0 : FP +82 & Résist. mag. +10 => +20 : FP +1018 & Résist. mag. +300]
- Collier HP & MP "esprit" (augmente les HP & MP sans la résistance magique)
[+0 : HP +82 & MP +57 => +20 : HP +1018 & MP +227]


Mais la grande nouveauté de ces bijoux, c'est qu'ils pourront être combinés pour former des "Sets de bijoux" avec des bonus plutôt sympa, voyez plutôt :

Set de feu "esprit"

Anneau de Feu
Anneau de Feu
Boucle Demol "esprit"
Boucle Demol "esprit"
Collier Gore "esprit"

Effets :
HP +20% (4/5)
Renvoi des dégâts +50% (4/5)
Blocage de mêlée +20% (5/5)

Set de Terre "esprit"

Anneau de Terre
Anneau de Terre
Boucle Plug "esprit"
Boucle Plug "esprit"
Collier HP & MP "esprit"

Effets :
Récupération des HP & MP +500 (4/5)
Immunité +100 (5/5) [Aucune idée de ce que ça peut être]

Set d'Eau "esprit"

Anneau d'Eau
Anneau d'Eau
Boucle magique "esprit"
Boucle magique "esprit"
Collier Mental "esprit"

Effets :
Taux de critique magique +20% (4/5) *
Réduction du temps d'incantation +20% (4/5)
Kill MP +500 (5/5) [Aucune idée de ce que ça peut être]*

Set d'Électricité "esprit"

Anneau d'Électricité
Anneau d'Électricité
Boucle de distance "esprit"
Boucle de distance "esprit"
Collier Paison "esprit"

Effets :
Chance de stopper les mouvements +20% (4/5)
Portée des attaques +2% (4/5) *
Kill HP +1000 [Aucune idée de ce que ça peut être]*

* Ces bonus sont "suspects", et sont donc surement mal traduits du Coréen, mieux vaut attendre des informations plus précises.


Système de Mentor

Le système de Mentor est un système qui permet à un "débutant" d'être affilié à un joueur "expérimenté" de façon à ce que le débutant ait une meilleure vision du jeu. Le Mentor doit être au moins de level 91 et l"'apprenti" doit être en dessous du level 60 (donc vous ne pouvez pas avoir atteint votre second métier pour être un apprenti). Au fur et à mesure que le Mentor et l'apprenti restent ensemble, ils gagnent des points de "mentor" qui peuvent être utilisés pour obtenir d'autres apprentis, ainsi que des buffs spéciaux et même des objets.
Pour devenir un Mentor, vous devenez préalablement avoir réalisé la quête des "mentors" auprès d'Icinis.


Système de Hall de Guilde

Les Halls de Guilde sont un peu comme nos studios sauf que seuls les membres des plus "grandes" Guilde y auront accès. Elle couteront 100M de penya (information vague également).


Autres ajouts de cet Acte

- Quand vous regarderez un équipement dans votre inventaire, vous pourrez comparer avec celui que vous portez actuellement.

- De nouvelles quêtes de scénario vont être ajoutées.

- Lorsque vous ouvrirez le menu de création de nourriture pour familier, votre inventaire s'ouvrira aussi.

- Lorsque votre Pet ramasseur se trouvera trop loin de son possesseur, il sera automatiquement ré-invoquer auprès du joueur. Avant, il retournait dans l'inventaire.

- Lorsque vous ouvrirez votre fenêtre de Compétences, aucune compétence ne sera ciblée par défaut.

- Vous ne pourrez plus utiliser de Morphs dans les instances.

- Lorsque vous sélectionnerez le nom d'une quête dans le Livre de Quêtes, cela vous donnera la distance à parcourir ainsi que le nom du PNJ à rencontrer.

- Lorsque vous cliquerez sur la mini-carte, tous les PNJ's des alentours seront listés, afin de vous permettre de trouver le PNJ que vous devez rencontrer.

- Le Fureur sera autorisé en Siège (Information qui souffre de problème de traduction par rapport au Coréen, à vérifier, donc)

- Lorsque vous équipiez votre objet volant, alors qu'un de vos familiers (Bébé ramasseur également) était sorti, un message d'erreur vous informait qu'il était impossible de voler, ce message vous sera indiqué avant d'avoir casté votre objet volant, et non après.


Voilà, c'est à peu près tout pour cet Acte VI, du moins sur ce que nous en savons actuellement. D'autres informations arriveront très prochainement


Cordialement,
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Balow

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MessageSujet: Re: Flyff Acte 6   Flyff Acte 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:38

<<Moine : FOR +20, INT +20, DEF +20%, HP +20%

Prêtre : HP +20%, DEF+20%, Vitesse d'incantation +20%, INT+20

Chevalier : DEF +20%, Blocage à distance +20%, Blocage de Mêlée +20%, HP+20%

Assassin : Toucher +20%, Esquive +20%, Critique +20%

Sorcier : Réduction de la consommation des MP +20%, Vitesse d'incantation +20%, INT+20

Elementaliste : ATK magique +20%, MP +20%, Vitesse d'incantation +20%, INT+20

Jester : Dégâts des Coups critiques +20%, Toucher +20%, Esquive +20%, Critique +20%

Ranger : DEX +20, Portée du faucon +20%, Esquive +20%, Critique +20%>>



Les sets vont tourner ! cheers

Sinon beaucoup de nouvelles choses, du côté des HL surtout :p, intéressant donc.
Merci Rezen. Razz
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Rezen
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MessageSujet: Re: Flyff Acte 6   Flyff Acte 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:19

dr Balow ^^ g trouvé ca sur un site
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Orik

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MessageSujet: Re: Flyff Acte 6   Flyff Acte 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:49

Très intéressant cet intro de l'acte ^^
il a l'air vachement cool :p
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Cesariuus

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MessageSujet: Re: Flyff Acte 6   Flyff Acte 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:23

Esperons qu'il va vitte arriver =D
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Tooby

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MessageSujet: Re: Flyff Acte 6   Flyff Acte 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:01

Je pense qu'on encore le temps ils ont même pas encore fixé de date de sortie
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Cesariuus

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MessageSujet: Re: Flyff Acte 6   Flyff Acte 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:13

Ouais mais bon ^^
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MessageSujet: Re: Flyff Acte 6   Flyff Acte 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:59

ué c pa avant l'été o moin
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MessageSujet: Re: Flyff Acte 6   Flyff Acte 6 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:53

Pour Juin ça devrait être bon je pense, j'ai jamais vu des infos des actes arriver aussi rapidement après un autre. Ce n'est qu'un avis perso. Razz
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MessageSujet: Re: Flyff Acte 6   Flyff Acte 6 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:48

l'acte 6 est deja sorti sur les serveurs asiatiques c'est pour ca qu'on a des infos
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Catleya

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MessageSujet: Re: Flyff Acte 6   Flyff Acte 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:04

Oui, normalement, les dev's doivent fournir un nouvel acte tous les 6 mois, donc d'ici juillet-aout on aurras bcp + d'infos sur le fofo officiel Very Happy
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Cesariuus

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MessageSujet: Re: Flyff Acte 6   Flyff Acte 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:52

Ouais j'pense
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Rezen
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MessageSujet: Re: Flyff Acte 6   Flyff Acte 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:08

l'acte 6 est prévu pour le 6 Avril
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MessageSujet: Re: Flyff Acte 6   Flyff Acte 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:50

Oui, en vue des informations sur le fofo officiel, je dirait que cet acte est sans doute l'un des plus complets. il y à du contenue tant pour les guildes, de nouvelles armes pas uniquement resevés aux master et Heros (des armes 75 et M75) et d'autres truc intérressants comme le buffpet...

Mais bon, ça sent le CS a plein nez avec la tripoté d'instances qui accompagne cet acte : 4 instances, dont l'une avec le boss le + puissant jamais vue sur Madrigal ! Deja que les heros était servie avec Azranoct le maudit, là avec le général des armés d'Isthar (je sais plus le nom, mais c'est un truc du genre...), les festins et autres benedictions de la déesse vont se vendre comme des petits pains...

Enfin, wait and see...
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Gashira

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MessageSujet: Re: Flyff Acte 6   Flyff Acte 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:58

Ouais vivement l'acte VI !
Je crois que le patch est deja dispo mais je prefere attendre la MaJ.
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Rezen
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MessageSujet: Re: Flyff Acte 6   Flyff Acte 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:15

Ca va étre chaud !!! j'ai hate d'y étre
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MessageSujet: Re: Flyff Acte 6   Flyff Acte 6 Icon_minitime

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